followers 0 popularity
0
following 1

following  view all

Groups
mounderman is not in any groups
mounderman
https://www.lemagexpress.com
5 days ago
lemagexpress.com
  • La guérison de trois cas de coronavirus à Marrakech

    Bonne nouvelle ... détails de la guérison de trois cas de coronavirus à Marrakech


    Urgence-lemagexpress
    Urgence-lemagexpress

    Des sources locales de la ville de Marrakech ont révélé que trois nouveaux cas d'épidémie de Corona se rétablissaient ce matin, selon les sources, qui ont indiqué que l'affaire concernait un citoyen français en plus de sa femme et de sa fille, qui étaient en traitement à l'hôpital Mohamed VI de Marrakech.

    Les sources ont ajouté que les trois cas étaient parmi les premiers cas enregistrés au Maroc, et la famille française a passé la période de traitement et de quarantaine médicale à l'hôpital, et a montré des signes d'amélioration après une semaine, avant que les analyses de laboratoire ne révèlent la guérison du virus.

    Le ministère de la Santé a annoncé que les trois personnes infectés par le Corona au Maroc était un touriste français, arrivé à Marrakech le samedi 7 mars et présentant des symptômes respiratoires le dimanche 8 mars, après quoi il s'est rendu à l'hôpital, où le personnel médical a rapidement soupçonné qu'il était infecté par le virus, afin que des mesures soient prises. Applicable pour une analyse en laboratoire à l'Institut Pasteur du Maroc, qui a confirmé l'infection, devant le ministère plus tard sur la blessure de sa femme et de sa jeune fille.


    #STAYATHOME


    Auteur : Lemagexpress

  • La moquerie mène en prison.

    L'arrestation du reste des héros de la moquerie vidéo du système de veille pour signaler Corona.

    police-maroc-lemagexpress
    police-maroc-lemagexpress

    La Direction générale de la sécurité nationale, par le biais de sa page officielle sur le site de réseautage social «Toaster», a annoncé l'arrestation des suspects restants dans le cas du système de vigilance satirique pour signaler de faux cas d'infection de l'épidémie de Corona.

    L'équipe de l'administration d'État de la police judiciaire de Tanger, en coordination avec la direction générale du contrôle foncier national, ont pu arrêter samedi soir deux filles, âgées de 21 et 22 ans, soupçonnées d'être impliquées dans la diffusion de fausses nouvelles et la dénonciation de cas présumés d'épidémie de Corona.

    Un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale a déclaré que le Département de la sécurité nationale avait surveillé une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant quatre filles se connectant de manière sarcastique au nouveau système d'alerte épidémique de Corona, pour signaler de faux cas d'épidémie, ce qui a nécessité l'ouverture de recherches approfondies qui ont permis L'arrestation de deux suspects, tandis que des enquêtes sont en cours pour arrêter les suspects restants qui figuraient dans la bande publiée.

    #STAYATHOME


    Auteur : Lemagexpress

  • Les décès causés par corona en Turquie dépassent les 100

    Le nombre de décès dû au coronavirus ( Covid-19 ) en Turquie est passé à 108 après 16 cas enregistrés aujourd'hui.

    Recep-Tayyip-Erdoğan-lemagexpress
    Recep-Tayyip-Erdoğan-lemagexpress

    La Turquie a enregistré une augmentation du nombre d'infections confirmées à 7 402 après que 1704 nouveaux cas ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures.

    Vendredi, le président turque Recep Tayyip Erdoğan a annoncé la suspension de tous les vols à l'extérieur du pays, dans le cadre des mesures visant à empêcher la propagation du virus de la Corogne.

    Erdogan a appelé tous les citoyens à la "quarantaine volontaire" et à ne pas quitter leurs domicile, sauf en cas d'extrême nécessité.

    Il a ajouté que des conseils locaux seraient formés pour lutter contre le virus dans 30 grandes villes de Turquie et prendre des mesures de précaution supplémentaires si nécessaire.


    Auteur : Lemagexpress

  • Italie : fera toujours parti de la carte ?

    889 personnes sont mortes en Italie dans les 24 heures à cause de Corona.

    Italie-lemagexpress-coronavirus
    Italie-lemagexpress-coronavirus


    Le virus Corona continue à faire plus de victimes en Italie, au cours desquelles seules les dernières 24 heures ont enregistré 889 cas de décès, tandis que le nombre de personnes infectées est passé à 92472 à 12384, soit 7,46%.

    Cela porte à 10023 le nombre total de décès dus au VIH dans le pays.

    Dans le monde, les dernières données statistiques confirment que le nouveau virus Corona "Covid-19" a infecté plus de 641 000 personnes, alors que le nombre de décès dépasse 29 mille et 900 personnes.

    Jusqu'à quand le virus continuera à faire ravage sur notre planète ? ( Vos réponse sur les commentaires )


    Auteur : Lemagexpress

  • Casablanca arrive en tête les plus touchées par le COVID19

    Le bilan des victimes de Corona au Maroc est de 358 et le nombre de morts de 23.

    Casablanca-coronavirus-lemagexpress
    Casablanca-coronavirus-lemagexpress

    Le ministère marocain de la Santé a annoncé 13 nouveaux cas de virus Corona nouvellement infecté "Covid-19" au cours des dernières 24 heures, portant à 358 le nombre de personnes infectées dans le pays.

    Le ministère a confirmé aujourd'hui samedi matin que 23 personnes avaient été tuées dans le Royaume à ce jour après avoir été infectées par le virus, tandis que le nombre de personnes récupérées atteignait 11 personnes.

    Casablanca arrive en tête des autorités marocaines les plus touchées par le virus (107 cas), suivie de Fès - Meknès et Rabat - Salé - Kénitra (63 cas chacune) et Marrakech - Safi (62 cas).



    Autres Articles sur le coronavirus : Cliquer ici

    Auteur : Lemagexpress

  • Turquie Premier cas de décès Coronavirus

    Chypre turque enregistre le premier décès dû à Corona

    Chypre-Turquie-Coronavirus
    Chypre-Turquie-Coronavirus

    Le ministère de la Santé de la République turque de Chypre-Nord a annoncé l'enregistrement du premier décès dû au coronavirus.
    Monde - Europe

    Cela est venu dans une déclaration publiée samedi par le bureau des médias du ministère.

    Le communiqué indiquait que le touriste était un touriste allemand de 67 ans, qui était soigné à Chypre turc.

    Il a ajouté que le touriste souffrait d'une maladie pulmonaire obstructive chronique et d'hypertension artérielle.

    Il est à noter que le nombre de patients Corona à Chypre turc a atteint 61 cas samedi matin, selon les données officielles.

    Samedi matin, le nombre de personnes souffrant de Corona dans le monde dépassait les 600 000, dont plus de 27 000 étaient décédés, tandis que plus de 133 000 étaient guéris de la maladie.


    Auteur : Lemagexpress

  • L'Amérique met les battons dans les roues pour l'Iran

    L'Amérique continue à empêcher l'utilisation des dépôts bancaires pour l'Iran

    USA-Iran-lemagexpress
    USA-Iran-lemagexpress

    Une source de haut niveau du ministère iranien des Affaires étrangères a confirmé au monde que l'Amérique empêchait toujours l'Iran d'utiliser ses dépôts bancaires pour fournir des médicaments et combattre Corona.

    La source de haut niveau a déclaré dans une conférence de presse que, malgré les informations attribuées aux responsables iraniens, rien ne s'est produit à cet égard jusqu'à présent.

    Plus tôt, certains médias ont rapporté que l'Amérique avait accepté de libérer une partie des actifs financiers de l'Iran, qui ont été interdits en raison des pressions internationales.

    Ces chaînes ont ajouté que cet argent sera dépensé pour la fourniture de médicaments et d'équipements anti-virus Corona. Pendant ce temps, certains responsables iraniens ont abordé cette question sans donner de détails.


    Auteur : Lemagexpress

  • La mort de 480 Iraniens suite usage des antiseptiques

    La mort de 480 Iraniens suite au mauvais usage des antiseptiques, pensant qu'ils protégeaient contre le virus Corona!

    antiseptique-lemagexpress
    antiseptique-lemagexpress

    480 Iraniens ont été tués aujourd'hui, vendredi, tandis que 2850 autres personnes ont été empoisonnées à cause de leur dose d'alcool méthylique dans tout le pays, dans le but de se protéger du virus Corona de manière erronée.

    Un médecin travaillant pour le ministère iranien de la Santé a révélé à l'Associated Press que ces cas d'empoisonnement se produisent en raison de prétendues ordonnances pour la prévention et le traitement du virus corona émergent diffusées sur les réseaux sociaux en Iran, où les gens interrogent le gouvernement après avoir réduit l'importance de la crise et sa gravité pendant plusieurs jours avant que les choses ne s'éteignent Hors de contrôle.

    Des récits iraniens avaient circulé sur les réseaux sociaux, des vidéos et des blogs qui affirmaient qu'un enseignant britannique et d'autres avaient réussi à se guérir en utilisant du whisky et du miel, et cette histoire, et d'autres, sont largement diffusées.

    Alors que la circulation d'autres messages sur l'utilisation de désinfectants pour les mains à base d'alcool, certaines personnes croyaient à tort que la consommation d'alcool hautement concentré tuerait le virus dans leur corps.


    Auteur : Lemagexpress


  • Coronavirus les États-Unis dépassent la Chine.

    Virus Corona: les États-Unis dépassent la Chine et ont le plus d'infections

    Trump-lemagexpress
    Les États-Unis ont signalé plus de 1 100 décès dus au virus Corona (Covid-19).


    Qu'a dit le président Trump?

    "Ils devraient se remettre au travail, notre pays en dépend et je pense que cela se produira très rapidement", a déclaré Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche jeudi après-midi.

    Il a ajouté: "Nous pouvons utiliser de vastes secteurs dans notre pays qui n'ont pas été gravement touchés, et nous pouvons les pousser à le faire."

    Le président peut-il ordonner à chacun de retourner au travail?

    Non! Le président Trump a fixé une période de 15 jours plus tôt ce mois-ci afin de ralentir la propagation du virus Corona dans le pays en exhortant tous les Américains à réduire considérablement leurs interactions publiques au cours de cette période.

    Cependant, les directives étaient volontaires et ne constituaient pas un problème à l'échelle nationale.

    USA-coronavirus-lemagexpress
    USA-coronavirus-lemagexpress


    Les infections confirmées par le coronavirus émergent aux États-Unis se sont élevées à au moins 82 404 cas, devançant les pays du monde en nombre d'infections enregistrées.

    Les États-Unis, selon les derniers chiffres compilés par l'Université Johns Hopkins, ont dépassé les cas enregistrés en Chine (81 782) ou en Italie (80 782).

    Les États-Unis ont également enregistré plus de 1 100 décès dus au virus Corona (Covid-19).

    La nouvelle est venue alors que le président américain Donald Trump s'attend à reprendre "très rapidement" son travail dans le pays.




    Auteur : Lemagexpress


  • Chat "loup-garou" .. "Lobo"

    Chat - Lobo - appartient à une race rare ... Connaître les détails

    Chat-lemagexpress
    Chat-lemagexpress

    Les gens montrent généralement des sentiments amicaux et gentils envers les animaux domestiques, en particulier les chiens et les chats qui sont presque vides de la plupart des maisons du monde, mais un chat semble malheureux avec les humains, car il a reçu une grande quantité de commentaires négatifs en raison de son apparence qui ressemble beaucoup aux loups.

    En raison d'une mutation génétique, le chat Lobo présente une nette ressemblance avec les loups, car cette mutation génétique empêche tout son corps d'être entièrement recouvert de la fourrure qui ne le recouvre que partiellement. Complètement nu de fourrure.

    Sphynx-lemagexpress
    Sphynx-lemagexpress

    Les chats sont membres d'une race rare appelée "Lykoi", qui a une fourrure imparfaite en raison d'une mutation de chats à poils courts qui empêche certains follicules pileux de se développer, et cela a été reconnu il y a seulement sept ans.

    Lobo vit à la maison avec son ami "The Sphinx" et leur propriétaire en Afrique du Sud, Talana Potgieter, 35 ans, qui a photographié son chat en train de bâiller, a également pris des photos de sa poitrine et de ses bras nus alors qu'il se faufilait dans le jardin.

    Lobo-sphynx-lemagexpress
    Lobo-sphynx-lemagexpress


    Auteur : Lemagexpress



sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here