followers 1 popularity
2
following 0

followers  view all

Groups
poquyryer is not in any groups
poquyryer

Conformité Besoin de Pointeur Laser est à la Hausse

Oct 5th 2015 at 1:00 AM
Conformité Besoin de Pointeur Laser est à la Hausse

Les pointeurs laser relèvent d'arpentage, de nivellement et d'alignement (SLA) les produits laser par le Centre de la FDA pour les dispositifs et la santé radiologique de (CDRH) règlements 21 CFR Part 1040.11 (b). La limite de la classe laser CDRH pour les produits laser SLA, y compris les pointeurs laser, est de classe IIIa. Le CDRH accepte également IEC 60825-1 Classe 3R comme équivalent à CDRH Classe IIIa. Les deux de ces classes 60825-1 et CEI laser CDRH équivaudrait à une puissance de laser qui ne dépasse pas 5 mW. Puissances de laser plus de 5 mW peuvent être dangereux, causant des problèmes potentiels tels que des troubles visuels temporaires ou des blessures aux yeux. Par conséquent, toute pointeur laser émettant un rayonnement sur la classe IIIa / 3R ne sont pas autorisés à être importés, vendus ou promus aux États-Unis.

En raison de la grande variété d'applications, les restrictions CDRH déclarés, et une vaste liste des utilisateurs potentiels (tous ceux des enfants aux affaires les professionnels) des Laser de Réglage , il ya un besoin croissant d'avoir un 3ème partie de confirmer CDRH auto-certification d'un fabricant de pointeur laser. Ce besoin est encore renforcé par les conclusions récentes du NIST qui montrent des inexactitudes dans les énoncés des puissances laser / classifications sur les pointeurs laser de l'échantillon testé. Les conclusions du NIST ont indiqué que près de 90% des pointeurs laser vert et environ 44% de pointeurs rouges ne sont pas en conformité avec les réglementations de sécurité fédérales.

Pour aider les fabricants soutiennent et confirment leur auto-certification CDRH pour les pointeurs laser, UL a service complet laboratoires d'essais laser aux États-Unis, au Japon et en Corée, où tous les types de produits laser sont testés à la fois CDRH et les exigences de sécurité laser IEC. UL peut fournir des services qui vont de tests de sécurité de pointeur laser à un service de test laser complète résultant en un rapport CDRH complet prêt à déposer auprès de la FDA ou d'un rapport CB test IEC 60825-1 avec CB Certificate.

Le rapport de test de sécurité de laser bleu pourrait également être utilisé par les détaillants qui vendent des pointeurs laser (fabriqués par d'autres entreprises), de démontrer qu'ils vendent un produit qui répond à la CDRH États-Unis ou d'autres exigences mondiales en matière de sécurité laser.

pointeur blue 3000mw

Etude de pointeur laser Sécurité
L'étude ci-dessous se rapporte à faible coût des travaux de pointeur laser présenté au séminaire Association Nord-Ouest Photonics AORD le 15 Juin 2010, et fournit des informations de base utiles sur les questions de classification et laser. Si vous cherchez plus d'informations sur la sécurité laser sur un pointeur laser bleu 1W marqué par la presse comme un «sabre laser», comme il ressemble à certains jouets pour enfants basé sur le film Star Wars, nous avons posté quelques calculs ici. Vous pouvez également trouver des informations sur l'évaluation des dangers possibles de distraction ici.
Pour un résumé général des questions clés de la sécurité pointeur laser cliquez ici.

Une sélection de 20 faible coût (le tout sous 14 £ et plus sous 7 £) pointeurs laser ont été achetés et testés pour les caractéristiques de puissance de sortie et de divergence.

Les résultats ont été utilisés pour évaluer la classification correcte des laser puissant 10000mw , les distances de danger qui en résultent et les distances à laquelle les pointeurs laser peuvent présenter un danger 'éblouir' à un pilote d'aéronef ou conducteur de la voiture.

L'étude a montré que non seulement les pointeurs laser de haute puissance sont maintenant disponibles à des prix très bas, mais ils sont aussi communément annoncés autant dispositifs de puissance plus sûres et plus faibles que leur production réelle. L'erreur d'étiquetage est une préoccupation que les utilisateurs ignorent peut-être du vrai danger posé par le pointeur laser, qui peut également être traitée trivialement dans toute évaluation des risques en milieu de travail. De même, les prix bas signifient que ces appareils sont maintenant dans le pouvoir d'achat des enfants, avec une foule de problèmes de sécurité qui en découlent.

 Pointeur Laser Brûlant 30000mW

Pourquoi?
Le fond de ce travail remonte à entre Novembre 2008 et Mars 2009, lorsque notre directeur technique, John Colton, était témoin expert dans un procès où un hélicoptère de la police avait été exposée au faisceau d'un pointeur laser de base. Dans le cadre de ce travail de John et quelques collègues de Lucid utilisé une variété d'équipements et de notre propre logiciel de sécurité laser pour mesurer le niveau de puissance du laser, de divergence et d'autres paramètres de ce pointeur laser. Il a été étiqueté comme <20 mW, et était en fait émettre 8,5 mW de lumière laser vert à 532 nm.

Peu de temps après cela et d'autres incidents similaires, les normes commerciales pression appliquée au Royaume-Uni internet vendeurs de restreindre les ventes à relativement sûrs 1 mW Classe 2 pointeurs laser.

En Avril 2010, John a ensuite acheté un nouveau pointeur laser vert pour des démonstrations sur nos cours de sécurité laser. Cela a été annoncé comme inférieur à 1 mW, et a coûté environ 6 £ frais de port compris sur Internet. Quand il est arrivé, il a été étiqueté comme <1mW, mais il était si brillante que John a décidé de le mesurer. Ce résultat était de 125 mW, ce qui nous a plutôt choqué pour un laser à ce niveau de prix, et a incité la décision d'acheter un certain nombre de pointeurs laser à faible coût et de réaliser une étude pour voir si ce mauvais étiquetage était un one-off.

Les laser 5w à l'étude
Les pointeurs laser sont maintenant disponibles en plusieurs couleurs, ou des longueurs d'onde, le plus souvent comme suit:

bleu (405 nm): plus récent et plus cher
vert (532 nm): coût moindre et beaucoup plus visible que l'œil est plus sensible au vert
rouge (650 nm): vraiment pas cher!
Nous avons acheté 20 pointeurs laser: 7 rouges, 11 vertes et 2 bleus.

Tous les frais de moins de 14 £, plus la livraison de moins de 7 £ de incl.

Onze des vingt pointeurs testés ont été achetés à l'intérieur du Royaume-Uni, tandis que les neuf autres ont été fournis à partir de la Chine, à Hong Kong ou Singapour. Il semble que le Royaume-Uni et en Extrême-Orient fournis Gants Laser sont très semblables et tous sont susceptibles de provenir de l'Extrême-Orient.

acheter Gants laser

0 comments
Please to comment

sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here