followers 3 popularity
8
following 1

followers  view all

following  view all

Groups
maidudu is not in any groups
maidudu

mais le regard dans l'objectif quand

Mar 15th 2015 at 6:00 AM

1. ne pas faire face à la caméra frontale. Il y a une raison pour laquelle tant d'actrices ont honteusement un « bon » côté. Ils savent l'importance de la pêche à la ligne de leur corps de manière à faire paraître plus mince. Se tourner vers le côté, placez votre poids sur votre pied arrière et tirer vos épaules vers l'arrière. Vous perdrez instantanément que 10 livres la caméra aurait été ajoute.
Transformer votre corps à la caméra peut mener à des ombres moins, réduction de dimension et vous faire ressembler à une masse volumineuse, surtout si vous portez un blanc robe, qui, en termes d'industrie, peuvent "souffler" ou blanchir un aveuglement sur le film. Certains photographes de robe demoiselle d'honneur pas cher mariage hautement qualifiés savent à la lumière d'une scène pour éviter un tel résultat peu flatteur, mais les photographes de mariage plus expérimentés évitera poses fades, statiques, dans la plupart des cas.
2. regarder dans la caméra. Cela peut paraître idiot, mais beaucoup de mariées choisissent de regarder au-dessus ou au-dessous de la caméra par crainte que représentent la recherche. Cependant, qui ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Regarder directement dans la lentille lorsque cela est possible vous fera apparaître dans les photos. N'oubliez pas : ne mettez pas votre corps tout entier vers la caméra, mais le regard dans l'objectif quand vous le pouvez, sauf avis contraire de votre merveilleux photographe.
3. et en parlant de la recherche, Rechercher vers la caméra lorsque c'est possible. Si ce n'est pas le cas, n'oubliez pas de garder votre menton vers le haut. Vers le bas, vers la caméra, ou rentrant dans le menton vous donnera le redoutable double-menton. Cela se produit même robe de cocktail pour mariage lorsque la mariée plus mince oublie de tenir jusqu'à son menton.
4. l'éclairage est clé. La photographie est la capture de la lumière. Et il s'agit principalement de la responsabilité de votre photographe de mariage, il ne peut pas nuire à garder à l'esprit un peu flatteuse des bases de l'éclairage. En règle générale, la lumière plus flatteuse viendra du côté, que ce soit par le soleil ou un flash. Lumière directionnelle crée des ombres le long de votre corps, vous faire regarder plus comme vous, ou dans de nombreux cas, plus minces. De nombreux photographes de mariage excellent sait comment manipuler la lumière, utilisant des réflecteurs ou stroboscopes à l'avant et aux côtés de vous donner cet effet. Articles de: http://www.belleamour.fr

0 comments
Please to comment

sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here