followers 2 popularity
4
following 0

followers  view all

Groups
fifacoinsb is not in any groups
fifacoinsb

et vous ne pouvez pas vendre votre compte virtuel Fut 14 crédits

Aug 8th 2014 at 10:09 PM

Nous savons tous que le jeu wow. Le plus grand MMOG dans le monde avec une clientèle de plus de 9 millions de joueurs. De cette presse, plus d'un an et demi maintenant de nombreux joueurs se sont plaints d'autres joueurs qui trichent en acheter wow gold. blizzard a accepté de combattre le rôle d'arrêter ceux qui vendent de l'or. A partir de ce que je peux voir, tempête de neige a encore fait beaucoup de s'arrêter et de la vente de l'or est devenu un droit plus grand entreprise de plus Fifa 14 coins.Il me vient à l'attention qu'il semble presque comme ces jours, il ya une augmentation du pourcentage de joueurs qui cherchent à acheter wow gold que précédemment. Est-il possible que blizzard est un peu dans les coulisses de la vente de l'or? Si oui ou non ils sont ou non mais les joueurs acceptent l'idéal de l'achat et la vente de wow gold. wow les fans maintenant même vendre l'or personnellement se faire de l'argent supplémentaire pour payer la taxe qu'ils paient blizzard continue chaque mois.Blizzard précise également que le compte est le leur, et vous ne pouvez pas vendre votre compte virtuel Fut 14 crédits. Je m'interroge, n'avons-nous pas acheter le jeu et compte? Blizzard peut posséder le droit de votre personnage et etc, mais vous avez encore payé pour le jeu, la touche et vous travaillé sans relâche sur le compte vous-même. Vous êtes en mesure de vendre l'un de vos autres jeux que vous ne voulez plus jouer alors pourquoi ne pouvez-vous vendre votre compte avec le cd ainsi?entertaint ligne Sonly a 2 des jeux les plus populaires qui comprend très jamais quête et Star Wars Galaxies.

Fifa 14 ultimate team, Soe soutient l'idée de joueurs qui vendent leurs monnaies et etc en fournissant une maison de vente aux enchères dans laquelle ils facturent une somme modique pour les joueurs de mettre aux enchères leurs objets virtuels à un autre joueur. Si blizzard devait recevoir sur ce qu'ils font beaucoup d'argent supplémentaire pas qu'ils ont vraiment besoin.Le seul travail que j'ai vu faire blizzard est l'interdiction comptes de la comptabilité de ventes d'or.

Pas cher fifa crédits, Autant de comptes que ils interdisent il ne semble pas à les arrêter. Tant que il ya un désir d'un grand nombre de joueurs qui souhaite acheter, il y aura un vendeur qui est prêt à fournir. Pourquoi ne pas laisser les joueurs décider ce qu'ils veulent? N'est-ce pas le jeu censé servir le bonheur des joueurs?blizzarda menacer de nombreux vendeurs de cesser de vendre des affaires juridiques, mais pas un seul site encore été interdit. J'ai exprimé avec plusieurs vendeurs qu'ils ont reçu une lettre, mais rien après. A quoi bon une menace sans l'action de sauvegarder vos mots. À ce point, je crois que blizzard peut être céder à ce que les joueurs veulent et ont de permettre aux joueurs de construire le marché.

0 comments
Please to comment

sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here