followers 3 popularity
6
following 1

followers  view all

following  view all

Groups
maidudu is not in any groups
maidudu

En parlant de votre dos

Feb 2nd 2015 at 5:04 AM

Si un profond décolleté, c'est trop pour vous ou pour votre famille, nous avons trouvé qu'un excellent moyen pour rester chic est de trouver l'ajustement parfait. Nous aimons les robes de mariée robe boule équipée, surtout avec une silhouette trompette ou évasé. Quand une robe demoiselle d'honneur rose parfaitement, il peut être incroyablement séduisant et osons le dire il, sexy ? Si vous avez mis pendant de longues heures à la salle de gym ou vous aimez un jean skinny vous n'avez pas besoin de vous cacher dans une robe informe. Essayez un top corset pour souligner les courbes magnifiques ou supprimer des tailles pour vraiment définir votre dos.
En parlant de votre dos, vous pouvez franchir le pas l'effet inverse en tentant une profonde ou basse à l'arrière. Au dos de cette robe Maggie Sottero n'est pas très profond, mais les boutons et drapage attirer l'attention sur le shapeliness de votre dos. L'arrière des robes de demoiselle d'honneur de style vintage peut être sexy, sans trop robe de demoiselle d'honneur rose d'attention de dessin ou ne convenant pas. Cette robe de Priscilla de Boston prend à un autre niveau pour la plus audacieux de la mariée. Non seulement a-t-il un bas du dos, mais le plus dramatique du tissu exhibe certains de vos meilleurs atouts.
Sheer lace, découpages ou drapé bien placés sont d'autres façons de se sentir belle dans votre robe de mariage sans vous faire sentir mal à l'aise. En fin de compte, vos robes de mariée trompette devraient être le reflet de votre style et vous. Si c'est un peu plus sexy, n'ayez pas peur ! Magasinez et travailler avec une couturière à dissimuler, l'annuler et trouver l'ajustement parfait pour que vous vous sentez sexy, belle et vraiment vous-même. Articles de: http://www.belleamour.fr

0 comments
Please to comment

sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here