followers 1 popularity
2
following 0

followers  view all

Groups
mainshop is not in any groups

Interests

dhfgjhhjjtg
mainshop | mainshop

Elle dédie son Instagram au sang menstruel

Oct 21st 2015 at 12:28 AM

Deplus en plus de débats s'ouvrent à propos des règles ces derniers temps. D'un côté, on essaye d'abolir la censure et le tabou qui les entourent et de l'autre on s'inquiète de notre santé et des meilleures solutions qui s'offrent à nous pour prendre soin de notre corps toute l'année. On essaye également de changer le discours qui est fait aux jeunes filles prépubères pour les préparer différemment à l'arrivée de leurs règles et ne pas influer négativement sur les rapports qu'elles entretiennent avec leur corps.

Bref, les choses changent, un vent nouveau souffle sur les menstrues et tout ce qui les entoure, et c'est une très bonne nouvelle.Parmi les diverses initiatives prises pour changer la teneur du discours sur les menstruations, il y a aussi des opérations un peu plus chocs - des images, notamment, qui nous mettent toutes et tous nez à nez avec la réalité pure et dure des règles,Notre société vend Noire Micro-Cuvettes,Vente de Noire Micro-Cuvettes les Noire Micro-Cuvettes provenant de la Chine sont soigneusement fabriqués et exportés à l’étrange à savoir le sang menstruel. C'est ce qui a le plus de mal à passer chez les plus réfractaires comme les plus ouverts - on veut bien en parler, mais surtout pas les regarder.

C'est ainsi que les photos de Rupi Kaur se sont retrouvées censurées sur Instagram. Sans nudité, sans violence, elles ont tout de même été jugées inappropriées - alors que n'importe qui peut encore poster une photo de son saignement de nez sur Instagram sans craindre la moindre forme de censure.Cherchez-vous le fabricant Cuvettes ou l’usine Cuvette de Quartz?Fabricant Cuvettes Nous fournissons aux clients du monde le meilleur Éléments optiques de la Chine. Le fait que ce sang se soit écoulé d'un vagin et non d'une narine fait toute la différence.
Depuis,Nous fournissons toutes sortes d'excellents produits Cuvettes etDernier cours de Cuvettes le dernier cours de Cuvettes sur www.cell-china.fr. la censure a été levée sur ce cliché, mais d'autres font encore les frais de cette censure à sens unique. Et ça, Jennifer Williams en a bien conscience - mais ça ne l'a pas empêchée de tenter sa chance.

Le site Broadly a contacté Jennifer pour tenter de comprendre sa démarche et lui permettre de faire passer son message positif d'acceptation et de normalisation des règles. Dans l'interview, elle commence par expliquer la raison qui l'a poussée à ouvrir un tel compte Instagram :J'ai eu cette idée après avoir vu le compte Instagram skin.is.in, qui n'est plus actif, sur lequel des gens partageaient des photos de tous types de corps. J'adorais regarder toutes ces personnes célébrer et photographier des parties de leurs corps qui sont généralement rejetées : poils, vergetures, égratignures, cicatrices, bleus.En tant qu’un des meilleurs vendeurs de Blanches Quartz Cuvette en Chine,production de Blanches Quartz Cuvette nous disposons des technologies avancées de production de Blanches Quartz Cuvette et jouissons d’un.. Il me semble que beaucoup des participants étaient des ados, qui commencaient donc très tôt à accepter et aimer les corps de tout le monde."

La démarche était donc celle du partage et de l'acceptation, pour créer un espace libre et sans tabous dans lequel n'importe qui pouvait venir s'exprimer sans crainte d'être moqué, rejeté ou censuré.Et si le nombre de followers du compte ne fait que croître depuis que les médias reprennent l'histoire,Si vous avez besoin de Cuvette de Colorimètre avec Écrou,Cuvette de Colorimètre avec Écrou nous sommes le meilleur fournisseur de Cuvette de Colorimètre avec Écrou et vous fournissons Cuvett il y a aussi beaucoup de gens qui se désabonnent assez rapidement. Jennifer est loin de le prendre mal et l'explique même très simplement :Peut-être que la nouveauté s'épuise, les gens finissent par avoir leur dose - je pense qu'ils sont pour la plupart curieux de voir le compte mais qu'ils ne veulent pas pour autant être confrontés à ces photos tout le temps. Il y a beaucoup de photos de cuvettes de toilettes qui provoquent une réaction instinctive de dégoût, suivi d'un désabonnement, peu importe ce qui les avait poussés à suivre le compte à la base.

0 comments
Please to comment

sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here