followers 0 popularity
0
following 0
Groups
lanhai223344 is not in any groups
lanhai223344

Eau : enquête de l'Irstea sur la consommation des ménages français

Apr 10th 2015 at 12:41 AM

Fort de constater que la consommation d'eau des ménages a diminué ces dernières années dans plusieurs grandes villes françaises, l'Institut national de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture (Irstea) a lancé,Nous sommes fournisseur de filtre de l'eau d'uf professionnel et exportateur de filtre de l'eau d'ufFournisseur de filtre de l'eau d'uf et notre usine fournit différents types de filtre de l'eau d'uf. le 20 juin dernier,Meilleurs robinet de filtre de l'eau chinois sur www.royalstarwp.fr,robinet de filtre de l'eaunous sommes fabricant de robinet de filtre de l'eau professionnel, une nouvelle enquête. 

L'objectif de cette enquête, qui se terminera en décembre 2013, est d'anticiper les futurs besoins en eau des coNous sommes fournisseur de d'épurateur de l'eau professionnel et exportateur de d'épurateur de l'eauFournisseur de d'épurateur de l'eau et notre usine fournit différents types de d'épurateur de l'eau.llectivités "pour les vingt prochaines années",Selon les informations requises en temps opportun de filtre de l'eau d'uf,Informations nécessaires de filtre de l'eau de bouteille nous fournissons filtre de l'eau d'uf normalisée. ce qui devrait leur permettre "de repenser leurs investissements dans les services d'eau potable et d'assainissement face à [une] évolution inattendue". 

Pour mener cette enquête d'ampleur nationale, l'Irstea analyse les comportements des consommateurs via un questionnaire en ligne qui tente d'intégrer "tous les éléments qui influencent la consommation d'eau des ménages".Selon les informations requises en temps opportun de filtre de l'eau d'uf,filtre de l'eau d'uf normalisée nous fournissons filtre de l'eau d'uf normalisée. Détails peuvent être consultés sur www.royalstarw Pour cette raison, les questions qui leur sont posées portent "autant [sur] les usages de chacun que [sur] les différents modes de tarification de l'eau potable". 

Les résultats de cette enquête seront intégrés et exploités dans le cadre du projet Eau&3E, financé par l'Agence nationale de la recherche (ANR), qui "vise à renforcer nos connaissances sur la durabilité des services de l'eau", explique le communiqué de presse de l'Irstea.

0 comments
Please to comment

sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here