followers 0 popularity
1
following 0
Groups
commelle is not in any groups

Interests

I like fashoin, I like look, I like movies, I like everthing beautiful.
Lea Malin | commelle

Le glamour de la robe noire chez Kate Winslet

Dec 7th 2015 at 1:49 AM

Avec quelques-uns des plus grands noms de Hollywood fuyant des blockbusters prévisibles pour jouer dans des films de budget bas graveleux, le film indépendant est plus populaire que jamais. Il n'y a donc aucune surprise de voir que certains acteurs stellaires montent à Moet British Independent Film Awards à Londres. Ce qui ouvre la voie à la bash à Old Billingsgate Market était l'invitée d'honneur Kate Winslet, qui a reçu la Variety Awards qui récompense les cinéastes britanniques ou les stars qui avaient fait un impact global.

La mère des trois enfants a dévoilé ses jambes bronzées dans une robe de soirée noire longue mi mollet avec des motifs floraux avec laquelle elle a fait équipe avec un blazer intelligent. Acceptant son prix, elle a dit: ' J'adore par intérim. Je l'aime plus. « Film indépendant est mon meilleur ami depuis 23 ans et continue d'enrichir ma vie sans commune mesure. Film indépendant est où j'ai appris beaucoup et rit le plus. »

L'actrice de Titanic avait ses cheveux blonds coiffés en vagues ébouriffés, les yeux smoky et des lèvres nues qui complètent le look. Quand Kate a reçu un grand honneur, c'est Ex Machina, qui a été le grand gagnant de la soirée qui ramassé quatre gongs, y compris le titre de Meilleur Film Britannique, Meilleur Réalisateur et Meilleur Scénario pour le réalisateur et scénariste Alex Garland. Celle qui est également présente était la nouvelle maman Carey Mulligan, qui était en place pour le titre de la Meilleure Actrice pour son interprétation de Maud au film Suffragette en droits de la femme.

0 comments
Please to comment

sign in

Username
Password
Remember Me


New to IM faceplate? join free!

Lost Password? click here